Menu

  • Accueil
  • Projet Tracker
  • Point de Croix
  • Voyage
  • Ma boutique ALM
  • CONTACTEZ-MOI !
  • samedi 15 février 2014

    Point de Croix

    Dans la liste de mes passe-temps figure également le point de croix. Un loisir que j'ai découvert lorsque je me suis cassé le pied durant mes études à la faculté. Et oui... Il fallait bien que j'occupe mes journées ! Je me suis prise au jeu et depuis ce temps, j'ai fait quelques tableaux et marque-page divers (quand j'ai le temps bien évidemment). En ce moment, j'ai deux toiles en réalisation : la représentation d'un meuble de cuisine (c'est assez "vieux" comme type de modèle mais c'est pour offrir) et une japonaise sur une toile aïda noire.

    Je vous laisse parcourir les quelques toiles et si vous avez des questions, surtout n'hésitez-pas, je me ferai un vrai plaisir d'y répondre :-D


    Voici l'unique marque-page que j'ai réalisé pour moi-même et dont j'ai inventé le modèle. 
    Je vous mets d'ailleurs 2 liens pour celles et ceux qui souhaitent faire leur propre modèle également :




































    Ce dernier tableau est un cadeau de ma maman qui m'a initié au point de croix et apprit la patience. Et oui, il en faut de la patience car certains projets peuvent prendre un certain temps (surtout quand on fait pleins d'autres choses à côté, hé hé).
    Les cadres des 3 tableaux sont réalisés chez une professionnelle de l'encadrement >> Encadrement 77 <<


    Rendez-vous sur Hellocoton !

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire