Menu

  • Accueil
  • Projet Tracker
  • Point de Croix
  • Voyage
  • Ma boutique ALM
  • CONTACTEZ-MOI !
  • vendredi 28 février 2014

    Grand départ pour le Brésil



    Ca y est, c'est le grand départ ! Un voyage prévu depuis plus d'un an pour le Brésil. Je n'ai jamais quitté le sol français, je ne suis jamais partit aussi loin. L'avion ? Pris pour la première fois l'année dernière pour Toulouse, histoire de connaître cet oiseau d'acier. C'est une grande première pour mon compagnon et moi et nous n'avons pas choisit la plus proche destination, hé hé ! Alors rendez-vous dans 15 jours pour un partage de cet aventure :-D

    2 commentaires:

    1. Bon courage pour cette première expérience dépaysante. Je suis sûre que cette année à Brésil sera formidable, parfois difficile parfois étonnante, mais certainement une grande année de votre vie à tous les deux !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Et voilà, je suis de retour ! Je vous ferai partager ce voyage dans les prochains jours quand j'aurai repris mes petites habitudes et que les photos seront triées :-)

        Supprimer