Menu

  • Accueil
  • Projet Tracker
  • Point de Croix
  • Voyage
  • Ma boutique ALM
  • CONTACTEZ-MOI !
  • samedi 23 août 2014

    La pochette de mariage... Suite !




    Ca y est, ils se sont dit oui ! Le mariage a eu lieu le 16 août 2014 à 16h00. J'étais donc vêtue d'une robe blanche achetée au Brésil accompagnée d'une pochette en simili cuir créée par mes soins comme expliqué dans un précédent article (plus d'infos, c'est << ici >>). J'avais également évoqué des boucles d'oreilles confectionnés par une amie. Julie bricole ses bouts de papiers, coupe, colle, plie, replie et re-replie et tadaaaaa.... Une paire de boucle d'oreille sur-mesure !

    Merci Julie pour cette oeuvre, elles ont fait sensation :-) Vous pouvez visionner ses guirlandes, suspensions, lampions et autres créations en papiers à son adresse Flickr suivante : << Julie >>.


    Bon, j'ai franchis le pas, on voit ma tête sur cette image ! Pire encore, sur la photo suivante, vous avez carrément un gros plan de ma tronche. Il faut bien que vous voyez tout de même les boucles d'oreilles portées de près :-)

    Malheureusement, je n'ai pas d'autre photo où l'on me voit avec ma pochette. Je m'en suis vite séparée afin de profiter au maximum du buffet, hi hi !

    Je finis cet article en précisant (parce que je suis sûr que je ne suis pas la seule à qui s'est arrivé) que le matin du mariage, je suis allée me faire coiffer. En arrivant à l'hôtel pour prendre une douche et me changer, pouf.... A plus coiffure ! L'humidité et les quelques mèches tombantes sur mes épaules mouillées par la douche ont eu raison de ma coiffure :-( 











    Sur le coup, je ne faisais pas la maligne. Aller, le principal reste que c'était la mariée la plus belle (en plus j'ai eu le bouquet, mouah ah ah) !









    Rendez-vous sur Hellocoton !

    2 commentaires:

    1. Ah bah ça y est ! :)
      Très belle robe... je pense limite que la mariée a du être jalouse... ;)

      Ta copine fait de très belles choses !

      RépondreSupprimer