Menu

  • Accueil
  • Projet Tracker
  • Point de Croix
  • Voyage
  • Ma boutique ALM
  • CONTACTEZ-MOI !
  • mardi 26 août 2014

    Pochettes pour disques durs




    Deux nouvelles petites pochettes avec des restes de tissus ! Elles serviront à ma maman pour ranger ses deux disques durs. Je ne les ai pas molletonnées de peur que cela fasse vraiment "boudin" ! J'ai utilisé la technique de la pochette sans couture apparente qui est assez facile (le plus dur étant ici de dimensionner correctement les pièces avant assemblage).
    J'ai également utiliser les points "pose de boutons" et "boutonnière étroite" de ma MAC. Ce dernier point est un peu capricieux je trouve. J'avais déjà eu du mal avec la housse pour ordinateur pensant que c'était les épaisseurs. Mais pour la pochette marron, la boutonnière ne voulait pas alors que pour la pochette verte, aucun soucis. Je me demande si ça n'a pas un rapport avec le type de tissus en fin de compte. 
    Enfin bref, deux créations assez rapides qui m'ont permis d'apprendre le "sans couture apparente" :-)






    Rendez-vous sur Hellocoton !

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire