Menu

  • Accueil
  • Projet Tracker
  • Point de Croix
  • Voyage
  • Ma boutique ALM
  • CONTACTEZ-MOI !
  • samedi 29 novembre 2014

    Redonner vie à cette vieille étagère

    Après
    Avant
    Cette vielle étagère appartenait à la grand-mère de mon compagnon. Située dans le garde-manger, elle était habitée par une famille de souris, hé hé ! Elle nous a tapé dans l’œil par sa simplicité et son côté rustique. Ni une ni deux, la voilà dans notre vielle maison.

    Notre objectif est de meubler notre habitation avec des meubles récupérés ou conçus par nous-même, dans un style semi-industriel, semi-rustique (désolé, je ne sais pas comment l'expliquer, j'espère que vous comprendrez ^^).


    Le petit coup de jeune a été très simple :
    - un coup de ponçage électrique sur tout le bois ;
    - deux couches d'huile protectrice pour bois incolore ;

    L'aspect naturel est assez bien conservé même si sa couleur aujourd'hui est un plus foncée qu'au départ.  

    A terme, nous aimerions recréer des portes pour les 2 cases du bas.




    Sa place fût vite trouvé dans notre cuisine où j'ai pu y ranger diverses objets et boîtes mais aussi mes livres de cuisines qui auparavant, étaient bien trop loin de mes fourneaux !

    D'autres meubles ont déjà été récupérés mais il faudra un peu plus de temps pour leur redonner une vie :-)








    Rendez-vous sur Hellocoton !

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire